Comment placer correctement un élévateur à ciseaux

Ascenseur hydraulique de voiture de ciseaux

Les élévateurs à ciseaux sont maintenant utilisés dans de plus en plus d'usines et nécessitent un placement approprié de ces équipements. Savez-vous quelle est la bonne façon de le placer?

À présent, de plus en plus d'usines utilisent des élévateurs à ciseaux, et il est également nécessaire de placer ces équipements correctement. Savez-vous quelle est la bonne façon de le placer? Suivez-moi pour découvrir! Si l'élévateur à ciseaux présente un bruit anormal et un mouvement anormal pendant l'utilisation.

Nous devons immédiatement arrêter l'utilisation continue, et contactez la société de service après-vente désignée et demandez une inspection. Avant chaque utilisation, veuillez vérifier l'ascenseur à l'avance, par exemple, vérifier si les boulons de fixation sont desserrés. Si une condition dangereuse est détectée, ne faites pas fonctionner l'équipement et réparez-le.

élévateur à ciseaux de grande capacité
élévateur à ciseaux de grande capacité

Si la roue du fauteuil roulant est mouillée dans l'élévateur à ciseaux, la force de freinage du fauteuil roulant ne sera pas très grande. Dans cette situation, il faut faire très attention. Attention à ne pas dépasser sa charge nominale. Adhérer à la surface plane de l'équipement pour nettoyer le canal de levage lors de la montée ou de la descente, s'il vous plaît ne montez pas et ne descendez pas le canal. Quand il n'est pas nécessaire de s'arrêter, le canal libéré doit être plié conformément à la réglementation, pour que le véhicule puisse démarrer.

 

Nous devons faire attention lors de son utilisation, assurez-vous de ne pas mettre les bras et les jambes dans le champ de l'élévateur à ciseaux, car cela causerait des dommages inutiles. Lorsque le canal monte ou descend, la lunette avant doit être placée droite et dans la fente droite en bas. Il est interdit de démarrer le canal de manière ascendante ou descendante tant que le bloc avant n'est pas placé droit. Lorsque quelqu'un se trouve sur l'appareil utilisé, personne n'est autorisé à appuyer sur le bouton d'entrée du commutateur de commande.

Partager :

Tebo Manager Lee

Tebo Manager Lee

Table des matières

How to properly place scissor-lift

Hydraulic Scissor Car Lift

Scissor lifts are now being used in more and more factories and require proper placement of such equipment. Do you know what is the correct way to place it?

Now, more and more factories are using scissor lifts, and it is also necessary to place such equipment correctly. Do you know what is the correct way to place it? Follow along with me to find out! If the scissor lift exhibits abnormal noise and abnormal movement during use.

We must immediately stop continuous use, and contact the designated after-sales service company and ask for inspection. Before each use, please check the lift in advance, for example, check whether the fixing bolts are loose. If an unsafe condition is found, do not operate the equipment and repair it.

heavy capacity scissor lift
heavy capacity scissor lift

If the wheelchair wheel is wet in the scissor lift, the braking force of the wheelchair will not be very large. In this situation, extreme care should be taken. Be careful not to exceed its rated load. Adhere to the flat surface of the equipment to clean the lift channel during ascent or descent, please do not go up and down the channel. When it is not necessary to stop, the released channel should be folded according to regulations, so that the vehicle can be started.

 

We should pay attention when using it, be sure not to put the arms and legs within the scope of the scissor lift, because this will cause unnecessary damage. When the channel goes up or down, the front bezel must be placed straight and in the straight slot on the bottom. It is not allowed to start the channel in an ascending or descending manner until the front block is placed straight. When someone is on the device being used, no one is allowed to press the input button of the control switch.

Share :

Tebo Manager Lee

Tebo Manager Lee

Table of Contents