Contactez notre équipe

détails du produit

Présentation du produit

Paramètre principal

Machines Tebo – Fabricant professionnel de plate-forme élévatrice de voiture

ascenseur à ciseaux

La plate-forme élévatrice de voitures est une plate-forme élévatrice hydraulique spéciale pour la livraison verticale de voitures, qui est l'équipement de transport de voiture idéal pour une utilisation en toute sécurité.

Avantages techniques: Le département technique de Shandong Tebo Machinery a absorbé la technologie de pointe en Europe et en Amérique, combiné avec des années d'expérience dans la conception et la fabrication, après que le plan de conception et de fabrication est constamment modifié et amélioré et après que de nombreuses expériences prouvent: la conception et la fabrication de la plate-forme élévatrice de notre société présentent les avantages d'une structure mécanique scientifique et raisonnable, bonne stabilité, haute sécurité, longue durée de vie, etc., équipement plus rentable, est votre équipement de travail aérien idéal!

Maintenant, notre société peut concevoir et fabriquer des plates-formes élévatrices d'une hauteur de 30 mètres. Nous sommes le véritable leader dans l'industrie des équipements de levage hydrauliques!

Présentation du produit de la plate-forme élévatrice de voiture: la plate-forme élévatrice est une série d'équipements spécialement conçus et fabriqués pour résoudre le problème du transport des voitures entre les étages. Il existe trois types d'équipements de ce type: plate-forme élévatrice à ciseaux, plate-forme élévatrice de voiture de type rail et chaîne et plate-forme élévatrice de voiture de type à quatre colonnes. Le système hydraulique de l'équipement est équipé d'une chaîne anti-chute et interactive de portes d'étage supérieur et inférieur, et chaque étage peut être équipé de boutons de commande pour obtenir un contrôle multipoint. Le produit a une structure solide, grande capacité de charge, levage et abaissement en douceur, installation et maintenance simples et pratiques, et est l'équipement idéal pour transporter des marchandises entre des étages bas de manière économique et pratique.

L'environnement d'installation et les exigences d'utilisation de la plate-forme élévatrice, choisir différentes configurations optionnelles, peut obtenir de meilleurs résultats lors de l'utilisation.

Application de plate-forme élévatrice de voitures à ciseaux: Ce produit est largement utilisé dans tous les endroits où les voitures doivent être surélevées, comme les magasins de voitures 4S, parkings souterrains, parkings communautaires et parcs d'exposition de voitures.

Configuration d'équipement élevée, adaptable à une variété d'environnements d'installation.

Conception de sécurité

Détails

Les autres

Contact our team

Product Details

Product introduction

Main parameter

Tebo Machinery – Professional Car Lifting Platform Manufacturer

scissors-lift

The car lifting platform is a special hydraulic lifting platform for the vertical delivery of cars, which is the ideal car conveying equipment for safe use.

Technical advantages: Shandong Tebo Machinery technical department absorbed the advanced technology in Europe and America, combined with years of design and manufacturing experience, after the design and manufacturing plan is constantly modified and improved and after numerous experiments prove: our company design and manufacture of lifting platform has the advantages of scientific and reasonable mechanical structure, good stability, high safety, long service life, etc., equipment more cost-effective, is your ideal aerial work equipment!

At present, our company can design and manufacture lifting platforms with a height of 30 meters. We are the true leader in the hydraulic lifting equipment industry!

Car lifting platform product introduction: lifting platform is a series of equipment specially designed and manufactured to solve the problem of transporting cars between floors. There are three types of such equipment: scissor lift platform, rail and chain type car lift platform and four column type car lift platform. The hydraulic system of the equipment is equipped with anti-fall and interactive chain of upper and lower floor doors, and each floor can be equipped with operation buttons to achieve multi-point control. The product has a sturdy structure, large load capacity, smooth lifting and lowering, simple and convenient installation and maintenance, and is the ideal equipment for transporting goods between low floors in an economical and practical way.

The installation environment and use requirements of the lifting platform, choose different optional configurations, can achieve better results in use.

Scissor car lifting platform application: This product is widely used in all places where cars need to be raised, such as car 4S shops, underground car parks, community car parks and car exhibition grounds.

High equipment configuration, adaptable to a variety of installation environments.

Safety designing

Details

Others