But et fonction du monte-charge sur rail

monte-charges

Type de rail Ascenseur de cargaison est une plate-forme élévatrice hydraulique commune sans ciseaux. La hauteur minimale de l'équipement est de 85 à 25 mm, il convient donc aux sites industriels où les fosses et les ouvertures du sol des puits ne peuvent pas être excavées, et il n'y a pas besoin de points de levage supérieurs.

Échelle gigapixel de l'élévateur de charge du rail de guidage hydraulique 2 00X
Échelle gigapixel de l'élévateur de charge du rail de guidage hydraulique 2 00X

Les produits Rail-Type Cargo Lift sont principalement utilisés pour le transport de marchandises entre les étages des usines industrielles de grande hauteur, Restaurants, et restaurants sous 15 mètres au deuxième, troisième, et quatrième étage. L'opération est simple et fiable, et c'est l'équipement d'ascenseur de fret de levage hydraulique idéal à l'heure actuelle.

But de l'élévateur de fret de type rail:

Pour les petits espaces difficiles à résoudre, telles que les occasions qui ne peuvent pas atteindre les exigences, une plate-forme de livraison très efficace peut être adaptée. Le système hydraulique du produit est équipé d'anti-chute, les portes supérieure et inférieure sont enchaînées de manière interactive, et les boutons de fonctionnement peuvent être réglés sur chaque étage et la surface de travail de la plate-forme élévatrice. Réaliser un contrôle multipoint.

Le produit a une structure solide, grande capacité portante, levage stable, installation et maintenance simples et pratiques, et est un remplacement de plancher bas économique et pratique pour les ascenseurs.

Selon l'environnement d'installation et les exigences d'utilisation de la plate-forme élévatrice, différentes configurations optionnelles peuvent être sélectionnées pour obtenir de meilleurs résultats d'utilisation. Ce produit est principalement utilisé en chimie, haute température, haute pression, centrales électriques, bases de l'industrie nucléaire et autres entreprises antidéflagrantes.

monte-charges
monte-charges

Caractéristiques de l'élévateur de charge sur rail:

La charge maximale est 10 tonnes, le contrôle multipoint est réalisé, et les étages supérieur et inférieur sont interconnectés de manière interactive pour une utilisation en toute sécurité; la hauteur de levage est élevée, et le cylindre d'huile monté sur le côté ou le cylindre d'huile à double mesure est utilisé, qui tourne tranquillement, sans bruit, entretien pratique, et longue durée de vie;

Descente manuelle en cas de panne de courant, bouton d'arrêt d'urgence, pratique, rapide et pratique;

La profondeur de la fosse est généralement de 15 cm à 30 cm, la hauteur de la couche supérieure n'est pas limitée, et il peut être personnalisé en fonction de l'environnement du site;
La porte du sol peut être pénétrée, et l'intérieur et l'extérieur de l'atelier peuvent être ouverts l'un à l'autre, économiser de l'espace; il est particulièrement adapté à l'intérieur et à l'extérieur de l'atelier de structure en acier de 2 à 5 étages;

La station de pompage adopte une station de pompage personnalisée importée pour répondre aux exigences de livraison idéales, et le joint adopte des pièces importées pour résoudre le problème de la pression d'huile instable et des fuites d'huile des pièces. Les pièces électriques sont en option.

Après avoir lu les informations présentées par Jinan Tebo Cargo Lift Group Co., Ltd ci-dessus, si vous avez des questions sur l'utilisation et le fonctionnement des monte-charges sur rail, vous pouvez nous consulter à tout moment.

Partager :

Tebo Manager Lee

Tebo Manager Lee

Table des matières

Purpose and function of Rail-Type Cargo Lift

cargo lifts

Rail-Type Cargo Lift is a common non-scissor hydraulic lift platform. The minimum height of the equipment is 85-25mm, so it is suitable for industrial sites where pits and well floor openings cannot be excavated, and there is no need for upper lifting points.

Hydraulic guide rail cargo lift gigapixel scale 2 00x
Hydraulic guide rail cargo lift gigapixel scale 2 00x

Rail-Type Cargo Lift products are mainly used for the transportation of goods between floors of high-rise industrial plants, restaurants, and restaurants under 15 meters on the second, third, and fourth floors. The operation is simple and reliable, and it is the ideal hydraulic lifting freight elevator equipment at present.

Rail-Type Cargo Lift Purpose:

For small spaces that are difficult to solve, such as occasions that cannot reach the requirements, a highly efficient delivery platform can be tailored. The hydraulic system of the product is equipped with anti-fall, the upper and lower doors are interactively chained, and the operation buttons can be set on each floor and the working surface of the lifting platform. Realize multi-point control.

The product has a solid structure, large bearing capacity, stable lifting, simple and convenient installation and maintenance, and is an economical and practical low-floor replacement for elevators.

According to the installation environment and use requirements of the lifting platform, different optional configurations can be selected to achieve better use results. This product is mainly used in chemical, high temperature, high pressure, power plants, nuclear industry bases and other explosion-proof enterprises.

cargo lifts
cargo lifts

Rail-Type Cargo Lift Features:

The maximum load is 10 tons, multi-point control is realized, and the upper and lower floors are interactively interlocked to achieve safe use; the lifting height is high, and the side-mounted oil cylinder or double-measurement oil cylinder is used, which runs smoothly, without noise, convenient maintenance, and long service life;

Power failure manual descent, emergency stop button, convenient, fast and practical;

The depth of the pit is generally 15cm-30cm, the height of the top layer is not limited, and it can be customized according to the site environment;
The floor door can be penetrated, and the inside and outside of the workshop can be opened to each other, saving space; it is especially suitable for both the inside and outside of the 2-5-storey steel structure workshop;

The pump station adopts imported customized pump station to meet the ideal delivery requirements, and the seal adopts imported parts to solve the problem of unstable oil pressure and oil leakage of parts. Electrical parts are optional.

After reading the information introduced by Jinan Tebo Cargo Lift Group Co., Ltd above, if you have any questions about the use and function of rail-type freight elevators, you can consult us at any time.

Share :

Tebo Manager Lee

Tebo Manager Lee

Table of Contents