Recherche
Fermer cette boîte de recherche.
logo tebo 1

Tebo Blog

Bienvenue sur le blog de Tebo, l'un des principaux fabricants d'élévateurs de charge. Notre blog se concentre sur le partage des connaissances et des conseils d'achat pour les monte-charges. Nous vous aidons à choisir la meilleure solution de levage pour vos besoins.

 

Bienvenue aux amis africains qui viennent nous rendre visite et voir les nacelles à ciseaux mobiles.

Aujourd'hui, des amis africains nous ont rendu visite et ont examiné nos plates-formes élévatrices mobiles à ciseaux. Le client a testé des échantillons de plates-formes élévatrices mobiles à ciseaux sur remorque et de plates-formes élévatrices mobiles à ciseaux assistées par moteur électrique, de 6 m à 14 m. Il a été très satisfait de tous nos produits.

2 ensembles d'élévateurs à ciseaux mobiles

Après la visite, nous avons discuté de la solution d'ouverture du marché dans son pays et de la méthode de location sur le marché chinois, nous avons échangé et partagé notre expérience du fonctionnement, de l'entretien et de l'application de la plate-forme mobile à ciseaux Tebo, etc.

Après notre communication, le client est très satisfait de la qualité et de la conception des produits de plate-forme élévatrice de China Tebo Machinery Co.,Ltd et nous envoie de nombreuses suggestions précieuses.

Amis de l'Afrique

Enfin, le client a conclu un contrat avec notre société et préparé deux séries de commandes d'échantillons de plates-formes mobiles à ciseaux.

Articles connexes

fr_FRFrench

Tebo Blog

Welcome to the Tebo blog, we are a leading manufacturer of cargo lifts. Our blog focuses on sharing knowledge and purchase advice for cargo lifts. We help you choose the best lift solution for your needs.

 

Welcome Africa friends visit us and see the mobile scissor lifts

Table of Contents
    Add a header to begin generating the table of contents

    Today, the Africa friends visit us, and investigate our mobile scissor lift platforms, the customer testing the sample of the trailer scissor lift platforms and the electric motor assisted power model mobile scissor lift platform, from 6m to 14m all of our goods he was very satisfied about them.

    2 sets mobile scissor lift

    After the visit we discussed the market opening solution in his country and renting method in China market, we exchanged and shared our experience of Tebo mobile scissor lift platform’s operation, maintenance, application ,etc.

    After our communication, customer is very satisfy about China Tebo Machinery Co.,Ltd’s lift platform product’s quality and designing, and send us too many valuable suggestions.

    Africa friends

    At last, the customer make contract with our company and prepare 2 sets mobile scissor lift platform sample orders.

    Related Posts

    en_USEnglish